Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

mardi 15 décembre 2009

Un automne difficile

En plein coeur de l'automne les espoirs nous motivent pour affronter parfois les pires difficultés. Le bilan 2009 ne sera pas un grand millésime. Malgré des sorties multiples, de courtes durées le plus souvent, peu de fishs ont posé devant mon EOS. Des conditions climatiques parfois délicates, des plans d'eau réputés difficiles et naturellement une mauvaise approche de ma part sont les raisons de ces echecs. Cette présence au bord de l'eau m'a permis de tester quelques nouveautés 2010 comme le Tiger Line un nouveau Fluorocarbone à utliser en corps de ligne qui va devenir le leader de sa catégorie, j'en suis convaincu. J'ai aussi eu la primeur de porter la nouvelle collection DIEM, le TOP. DIEM de la haute couture anglaise, une gamme de vêtements de grande classe. DIEM va devenir dans le monde halieutique ce que CERRUTI ou AZZARO sont au monde de la mode : une référence.