Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

dimanche 20 mai 2012

Me faire confirmer


Après une première expérience riche de dizaines de runs, me voilà de retour dans le Morvan sur l'Etang des Gaulois (http://www.etang-des-gaulois.com/) pour me faire confirmer la bonne santé des fishs et leur rappeler aux bons souvenirs des Psychos BIGCARP. Beaucoup de respect pour la beauté de cette région de France, mais ou est le soleil ? L'hiver et l'automne se succèdent à eux mêmes ! Après un  sondage minutieux, je détecte une alternance fond dur / fond meuble, je place une canne sur chaque substrat et joue du cobra pour étendre 2 kg de billes.

Pour les deux autres cannes, je trouve l'ancien lit de la rivière. Hooooo, par une grande différence de  profondeur, tout au plus 50 cm mais je pense pertinent et opportun de concentrer mon attention sur ce secteur du lac. Comme sur les spots précédents, je disperse 3 kilos de billes en 20 mm, 3 kil de Psychos ! Mes blowback rig sont eschés tantôt, de pop up, de snow man ou d'équilibrés de la gamme Psychos. Les runs vont animés ma sessions, en core de beaux fishs avec notamment une superbe miroir de 21 kilos.