Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

mercredi 26 novembre 2008

Deux poissons de "l'espace"







Mi septembre dans le cadre d'une session Speed fishing de 40H00, je vais prendre deux poissons de "l'espace" sur une graviere de quelques dizaines d'hectares. J'ai pu observer à plusieurs reprises que beaucoup de carpistes pratiquaient une pêche stéréotypée du style, une canne suivie de quelques poignées de bouillettes ou quelques louches de graines le tout sur un haut fond. Je vais me démarquer en répartissant des billes sur une large zone, une par ici, une par là....Quant à mes cannes, elles fuient les hauts fonds pour être déposées sur des petits herbiers et sur des zones sablo vaseuses. Samedi à 20H00, premier run. C'est une superbe commune de 24,5 kg que je fais glisser dans mon épuisette swing lock. A 4H00, second run sur la même canne replacée au centimètre près. Le combat est âpre mais je suis récompensé d'un autre poisson, une superbe fully de 24,6 kg. Magic session !