Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

mardi 20 avril 2010

BIG CARP DAYS 2010


Les 17 et 18 avril nous étions comme en 2009 sur les bords du lac de Chalette. Une édition lumineuse ou tout le monde à partager, échanger, écouter, essayer du matériel....pour au final faire du poisson, du beau fish. Cette année Stuart (cameraman professionnel) était à nos côtés pour filmer la manifestation....une présence très remarquée et appréciée. Merci à toi....

Ce n'est pas finis......nous avons tous pu admirer la stratégie de pêche appliquée par Dennis "la Malisse". Dennis nous a dévoilé comment il construisait ses succès ! Comment il mettait en place "ses embuscades" pour attraper autant de grosses carpes. Une icône ce Dennis, un phénomène !

Thomas devenu membre à part entière de "la grande famille BIG CARP" était à nos côtés comme en 2009. Que dis je mieux qu'en 2009 car en 2010, il pêchait à la gauche de la Team Imminence British, Dennis et John. Si ce n'est pas de la classe Thomas, cela y ressemble étrangement. Je sais que Thomas a su apprécier cette chance à sa juste valeur. Il faut remercier Jean-Philippe et Michèle qui ont eu cette délicate attention !!!!

Que dire de l'intendance, de la performance de l'équipe de Fredo qui a accomplis des prouesses culinaires et de dévotion à notre égard. Merci, merci à vous.

Comme à chaque édition Chrystel a apporté sa contribution en agençant le stand BIG CARP et en étant à votre disposition, Vous public pour présenter la très appréciée gamme de vêtements DIEM qui a connu un franc, euh..un french succès. "Chrystel, je profite de l'article pour te passer un petit message, si moi aussi j'ai un problème moteur l'année prochaine....de locomotion s'entend, lol, je peux compter sur toi" lol !

Le mot de la fin pour John qui n'a pas trouvé mieux de faire un départ en direct, en plein tournage d'une séquence vidéo. Nous étions dans les arrêts de jeu...à la 93ème minutes...Hé coach, tu ne vas pas me la faire ! Avoue, le poisson ???? tu avais un complice sous l'eau pour l'accrocher à l'hameçon, ce n'est pas possible autrement....

Comme vous pouvez le lire, le BIG CARP Days, c'est une grande fête et vous y êtes tous conviés (certains d'entre vous viennent en famille, c'est super). Tous les participants de l'édition 2009 étaient présents à l'édition 2010 et plus encore. Alors ne rater pas l'édition 2011 qui sera encore plus grandiose !!!!!

........................................................................................Fred, Didier, mes amis, mes compagnons de sessions, merci d'être venus et d'avoir partagé ce week end avec nous !

A TOUS, A TOUTES, JE VOUS DIS A L'ANNEE PROCHAINE POUR LE BCD 2011.


THE END