Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

mardi 5 avril 2011

J'ai cru à un poisson d'avril



1er Avril, il est 09h30, le téléphone sonne ! C'est le boss qui m'appelle : "Salut Thierry c'est John ! J'ai un problème...j'ai raté mon vol...pour 3 minutes !" "Houaaaa Coach, c'est un poisson d'avril !?" Non ! John a bien raté son vol, pris dans des embouteillages en allant à l'aéroport. Mais BIG CARP c'est engagé à être au magasin NEVERS PECHE le 2 avril. A 12H00, le boss me rappelle et m'annonce qu'il a trouvé un autre vol pour la France. Nous ne pouvions pas décevoir et pourtant ce n'est pas faute d'avoir rencontré des difficultés....



.....Ce n'est pas un poisson d'avril mais un chat noir...alors que je me rends à l'aéroport, au loin une dense fumée noire voile le ciel Lyonnais ! P...le contournement EST Lyon est bouché, je n'y crois pas !!! Je prends la première sortie et aperçois les pompiers éteindre un feu de camion ! A 19H00, embarcadère N°1 à St Exupery, le coach est devant moi, ouf ! Après l'accolade de l'amitié et sans plus attendre nous prenons la route pour Nevers et 3h00 de bagnole ! Nous arrivons enfin vers 23h00 et sommes formidablement bien accueillis par Olivier (le boss du magasin NEVERS PECHE). Après un rafraîchissement, direction l'hôtel pour une nuit salvatrice après une journée tendu comme une f......de s....


Sous un soleil radieux et dans un superbe magasin, nombre de passionnés se sont donnés rendez vous pour animés cette journée, requérir des informations, partager des sessions de pêche et découvrir les nouveautés 2011 parmi elles, la toute nouvelle MIRAGE DUEL. J'insiste sur le fait que les animateurs de ces journées c'est vous clients et passionnés qui en faites un succès.

Olivier le gérant du magasin et ses proches collaborateurs vous proposent une prestation de service de qualité (écoute et disponibilité) et toute la gamme BIG CARP en rayon. Locaux et frontaliers, n'hésitez pas à vous rendre au magasin Nevers Pêche.