Je choisis le poste 18, juste à l'entrée d'une baie, en face de moi au poste 14, Dennis la Malisse.....El Maestro Dennis ! La semaine va être ponctuée de centaines de runs des bigs fishs pour tous. Plusieurs "grossa carpa" de 20+. Des berges très profondes, des carpes hypers combatives vont nous offrir sous le scion des combats olympiens.
J'ai vu Dennis combattre une miroir de 19+ pendant plus d'une heure. Moi même, je suis resté à lutter avec une grosse commune pendant près de 45 minutes. François s'est fait malmené pendant près d'une heure par une big de 22.5 au point de finir le combat le bras explosé et le dos en vrac. Quant à moi et mon triangle noir magique qui attendait la belle, j'ai finis déshydraté lol.
Nous avons passé une superbe semaine. Nos amis italiens nous ont fait goûté aux plaisirs locaux !!!!! Plaisirs.......de la chair....culinaire et aquatique bien sur !
Je vous invite a visiter les différents blog afin de partager tous les moments d'émotions vécus durant cette commedia dell'arte.