Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

dimanche 15 novembre 2015

Le graal

Je viens d'essuyer plusieurs nuits capot. 25 octobre, un troisième week end se termine. C'est dimanche matin et une nouvelle fois je plie le tapis de réception sans une tâche de mucus. Sur la route du retour, l'humeur est un peu colérique et belliqueuse. "Bon tu te calmes, tu n'as pas été bon et ta mauvaise humeur...tu la laisses au bord de l'eau". Les affaires sont vites rangées...je passe à autre chose jusqu'au soir quand en consultant les prévisions météos je constate que la pression atmosphérique tombe jusqu'à mercredi matin et des fortes pluies annoncées. En famille nous discutons de l'éventualité d'une nouvelle session speed fishing. L'organisation familiale est trouvée, le pacte est conclue je repars demain matin.



Lundi 26 octobre le Pioneer est ancrée sur les berges d'une gravière jusqu'à mercredi. Les journées, les nuits s'écoulent jusqu'à cette fameuse nuit !! Un SS3000 ne s'arrête plus de vomir le Tiger Line.....le combat qui s'en suit est d'une autre puissance de ce que j'ai déjà vécu ici !
Après plusieurs minutes de stress, de tension, voire d'appréhension...je glisse dans le filet une des miroirs convoitée. Une vieille miroir aux vergetures si prononcées qu'elles creusent des scions dans sa chair.



!!!!!!! Je vous invite à découvrir dans le prochain CARPE RECORD et son 100ème numéro !!!! Le contexte de mon année 2015 et la raison pour laquelle je qualifie cette carpe préhistorique de "Graal".