Team BIG CARP France

Team HOTSPOT DESIGN France

mercredi 29 mai 2013

HOTSPOT DESIGN habille notre passion

C'est avec un immense plaisir que je vous propose de découvrir quelques vêtements de la collection HOTSPOT DESIGN.

Membre du Team HOTSPOT DESIGN depuis le printemps, c'est un privilège que de porter ses couleurs.
A ce titre je remercie Cristiano (boss de HOTSPOT DESIGN), Ludo (Team Manager France) et John...mon boss, mon coach, un Ami depuis 13 ans qui m'a autorisé à avoir "cette double casquette".


HOTSPOT DESIGN jeune entreprise italienne dynamique est leader sur son marché national. Leurs couleurs se portent dans 16 autres pays de notre continent mais aussi aux states ! Car....HOTSPOT n'habille pas seulement toutes les pêches mais aussi notre quotidien grâce à une collection "NOVATRICE" !


HOTSPOT DESIGN habille notre passion au masculin mais aussi au féminin grâce à sa superbe collection !


HOTSPOT DESIGN utilise les meilleurs matériaux et reprend les meilleures technologies pour garantir et assurer une qualité top à sa collection. Par exemple, les vestes reprennent la technologie SOFTSHELL utilisée par les plus grandes marques d'équipementiers pour la haute montagne. Cette technologie, grâce à une membrane déperlante assure une protection contre la pluie, la neige, le vent. Cette technologie, grâce aux matériaux respirants offre un confort thermique du corps. Cette technologie, grâce à des matériaux stretch très sophistiqués et particulièrement flexible offre une liberté de mouvement indispensable à notre passion.


Cliquer sur le lien qui vous conduira à la découverte de la collection HOTSPOT (double clic sur le logo HOTSPOT DESIGN). Convaincu vous serez ! Alors pour commander, c'est simple, rendez vous sur le site CARPE ATOMIC dont vous avez le lien (un double clic sur le logo).

Depuis que j'ai découvert HOTSPOT DESIGN, ma passion "nous" habille !!!!!